Ajiw net3arfou 3la jury dial Dahkin saison 2!
Biographie du jury
-
Magueri Mounia Comédienne Mounia Magueri est une comédienne, née à Casablanca, elle est connue sous le nom de son personnage Chahkib Osfour. Diplômée de l’Institut supérieur d’art dramatique et d’animation culturelle à Rabat, elle est installée actuellement dans la région parisienne. C’est avec le soutien de son mari qu’elle a donné naissance à Chakib, d’abord sur son ordinateur. Un personnage parmi une vingtaine d’autres, créés au gré de son inspiration et de ses rencontres « Fatiha, Hamida l’khetaba, Bahija, Mina, Salwa Manal, Mimi Daribat Tar », des personnages qui sont inspirés de personnes existant réellement.
-
Maftah Haytam Humoriste, comédien et scénariste Haytam Maftah jeune humoriste, comédien et scénariste. Il a commencé sa vie artistique en 2007 sur la scène du théâtre universitaire au sein de la faculté des sciences de l’Université Hassan 2 Ain chock, avant qu’il ne se prenne place à l’atelier de recherche théâtrale et musicale pour atterrir ensuite au conservatoire de Casablanca. Ses premiers pas à la télévision, c’était en 2013 quand il a participé à l’écriture et l’interprétation de la fameuse série L’Couple dans sa première saison avec le phénomène artiste Hassan El Fed, qui lui a fait encore plus confiance pendant la deuxième saison 2014 en lui confiant le rôle hilarant de L’Hbib. Son jeu bien particulier et tout en finesse, en fait un des comédiens les plus prometteurs de sa génération.
-
FILALI Hamza Humoriste Hamza Filali est un humoriste Marocain, casablancais d’origine, il a débuté sa carrière sur internet avec une minisérie « Hadi Hyati », qui a connu une grande réussite et grâce à laquelle la chaîne Medi1 Tv a fait appel à lui pour animer une partie comique de l’émission « Msalkhir » qui était diffusée quotidiennement et en direct, plusieurs émissions suivront par la suite, comme « Mane Dar Ldar » et chaque mois de ramadan, « Jari ya Jari ». Après une réussite à la télé, Hamza Filali décide de monter sur scène avec son premier spectacle « Hadi Hyati » en hommage à la minisérie qui lui portait chance, il fait en 2014 une tournée de 6 villes du royaume, des dates réussites à guichet fermé en passant par le Marrakech du rire, cette année il met à jour sa vie et la bonne humeur avec son nouveau spectacle « H’mizajour », un spectacle qui promet avec un humour 100 % marocain, Hamza Filali empreinte la forme du stand up en s’adressant directement au public, il décrit ce qu’il vit, ce qu’il voit et amuse le public avec des anecdotes pleines de vie, un spectacle ou tout marocain se retrouvera…une grande tournée de 20 dates et 20 villes, une première au Maroc, qui a commencé le 23 Mai et finira en fin Aout.